jeudi 27 août 2020

Les 45T du 666. Volume 34. (1958-1973) + Bonus TV

Une sélection de 45T trouvés sur un des très rare vide grenier de l'été dans ma région, c'était en juillet et depuis il n'y en a pas eu d'autres que je connaissent... En fait si, il y en a eu un très beau le week-end dernier ou j'ai fait de belles trouvailles que vous retrouverez bientôt sur le blog.



Frank Alamo : Je connais une chanson (1968)

Bashung : Lise (1969)

Philippe Clay : ça c'est chouette (1958)

Ricet Barrier : Le chat, le rat et lola (1967)

LienVol34


Bonus TV :

 une émission polonaise de 1968 avec au programme : 
- Julien Clerc, Tina, Michelle Arnaud & Leslie Hart





Tvrip . 606 mo . 44 minutes . 576p

uptobox

Merci à VirDaucalis pour le fichier
Bon visionnage et bonne écoute

16 commentaires:

  1. Un vieillerie de Bashung, dénigrée par lui (il paraît) alors je prend ! MerKKKi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le Bashung que je préfère, pour l'anecdote le vendeur m'a dit que c'était un homonyme d'Alain, qu'il était déçu...je ne l'ai pas détrompé 😏...on ne sait jamais.😁 Il aurait pu changer d'avis.

      Supprimer
  2. Les débuts de Bacshung sont pour moi les meilleurs , et jamais réédités en CD , je crois !
    J ne prends pas que pour lui, j'aime beaucoup le groupe "Redbone", un tres bon groupe à mi-chemin entre le funk et le rock , c'est mon avis !
    Et la douce voix d'Isabelle aussi ...
    Pour le reste , je les possède !
    Merci mille fois Rémy pour ton excellent travail , et surtout pour l'émission de variété 👍😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'intérêt principal de l'émission est la performance de Tina. Content que ça te plaise.

      Supprimer
  3. Sur la pochette recto du disque de Salvador, il ne vous rappelle pas quelqu'un le Duc Tho?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ⚽ Effectivement il y a une certaine ressemblance avec un joueur de football Parisien ⚽

      Supprimer
  4. je prends pour bashung, mais j'adore mr bloe un grand hit de l'époque

    RépondreSupprimer
  5. Frank Alamo : Je connais une chanson (1968) ---> c'est une (bonne) reprise du tube de David Mc Williams : Days of Pearly Spencer..en ce temps là nos "idoles" étaient les champions de la "reprise"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 3/4 de reprises sur son EP. C'était la norme à l'époque.

      Supprimer
  6. Méconnaissable la voix de Bashung ! On dirait un chanteur à col pelle à tarte pour midinettes.
    Le Ricet Barrier en extrait ne me dit rien. Je vais vérifier si je l'ai... ou pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi " les romantiques" où il chante encore un peu différemment, il cherchait son style.🤔

      Supprimer
  7. Merci pour cette curiosité bashunguesque (et les autres).

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Monsieur je vous remercie de votre excellent travail, la passion peut devenir de la boulimie
    Concernant vos listes de 45 tours les liens des volumes 48,44,39,34,32 ainsi que celui de cette émission polonaise ne fonctionnent plus vous serait il possible soit de les réactivés,soit de m'envoyer les listes des chansons présentes sur celle-ci afin que je puisse les écouter sur youtube (hellkammer?) ou dailymotion je vous en serais reconnaissant.A cette date du 03/06/2022 vous en êtes au Volume 63?
    Je profite de l'occasion pour les séries :
    "In the past-A selection of covers" vous en êtes bien au volume 10,
    "La sélection ROCK 2020 du 666" volume 14,
    "Paradise Lost"volume 3 ?
    cordialement
    Frédéric
    frederic.giovannelli@hormail.fr

    RépondreSupprimer
  9. Salut,
    J'ai remis des liens pour l'émission TV et les compiles demandés, sauf pour la 39 qui est toujours valide. Pour "La sélection ROCK 2020", il y a 15 volumes, pas un de plus. "In the past", 9 volumes (à suivre) et "Paradise Lost" 3 volumes (peut-être un jour un vol.4). Bon écoute.

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots