samedi 5 septembre 2020

Rendez-vous avec...Annie Cordy (1957)

En hommage à Annie Cordy que j'ai surtout apprécié au cinéma ou elles se révéla très bonne actrice, je vous propose une émission TV présentée par Jacqueline Joubert ou elle interprète une dizaine de chansons : "Ils sont zazous", "Les trois bandits de Napoli", "Fleur de papillon", "Léon", "Un gars comme ça", "Cafés de chez nous", "La petite rouquine du vieux Brooklyn", "C’est si bon (it’s so good)", "Stormy Weather", "Je reviens"... pour moi c'est sa meilleure période discographique. 





TVrip (LOGO) . 606 MO . 28 minutes


Cliquez sur la photo

4 commentaires:

  1. Un excellent hommage rendu à "Nini"
    Je vais découvrir cette émission que je n'ai jamais vu , mille merci pour cet hommage , Rémy 👍👍

    RépondreSupprimer
  2. Je la préférais quand même comme chanteuse, je n'ai rien sur le fait qu'elle ait eu une carrière au cinéma. Tiens je pense à son rôle de grand-mère délurée dans un film avec Zezette épouse X ... son nom m'échappe en ce moment.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'hommage..assez stupide au niveau de média de mettre en avant "la bonne du curée" ou "tata yoyo"...c'était une autre chanteuse des années 50, meneuse de revue, actrice..pour info, on trouve tous les albums de ses débuts en téléchargement

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de le regarder, vraiment épatant. Le pastiche d'Edith Piaf n'est pas piqué des hannetons !

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots