lundi 28 septembre 2020

La sélection ROCK 2020 du 666. Volume 10

Vive le Rock'N'Roll

D'accord
Rock'n'Roll yeah !
À la fin d'un rêve
Si tu sais où je veux dire
Quand la brume commence juste à se dissiper
D'une manière similaire
À la fin d'aujourd'hui
Je peux sentir le son de l'écriture sur le mur
Il pleure pour toi
C'est le moins que tu puisses faire
Comme une spirale sur le vent
Je peux l'entendre crier dans mon esprit
Vive le rock and roll
Vive le rock 'n' roll
Vive le rock and roll
Laisse le vivre
À une autre époque
Quand les mots ne rimaient pas
Tu ne pourrais jamais être sûr
Ensuite avec le changement
C'était simple mais étrange
Et tu savais que le sentiment semblait tout dire
Il pleure pour toi
C'est le moins que tu puisses faire
Comme une spirale sur le vent
Je peux l'entendre crier dans mon esprit
Vive le rock and roll
Vive le rock 'n' roll
Vive le rock and roll
Je perds le contrôle
Vive le rock and roll
Vive le rock 'n' roll, ouais
Vive le rock and roll
Regardez ici
Si vous voyez soudainement
Ce qui m'est arrivé
Tu devrais faire passer le mot
Et dis à tout le monde ici
Que c'est parfaitement clair
Ils peuvent naviguer au-dessus de tout sur ce qu'ils ont trouvé
Il pleure pour toi
C'est le mieux que tu puisses faire
Comme un son qui est partout
Je peux l'entendre crier dans l'air
Vive le rock and roll
Vive le rock 'n' roll
Vive le rock and roll
Laisse-le vivre, laisse-le vivre, laisse-le vivre
Vive le rock and roll
Vive le rock 'n' roll, ouais
Vive le rock and roll




1-neil young : love is a rose
2-the embrooks : i need you
3-don bryant : 99 pounds
4-rose city band : remo shuffle
5-muzz : everything like use to be
6-brendan benson : richest man

7-rookie : sunglasses
8-paint : land man
9-staplin : harry palmer*

10-seasick steve : ain't nothin'like the boogie
11-the pretenders : junkie walk
12-the jayhawks : this forgotten town


* groupe français

Lien.Vol.10

Bonne écoute et A+

1 commentaire:

  1. encore une nouvelle compile sans aucun doute de qualité, merci à toi qui me fait découvrir les groupes actuels

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots