jeudi 10 septembre 2020

Les 45T du 666. volume 35 (1955-1982)

Un volume très varié ou mes coups de cœur vont a Tabou Combo de Pétion Ville (Groupe Haïtien) et  Jacques Douai. (le troubadours des temps modernes).



Tabou Combo : New-York city Part 1 (1975). Ils furent numéro 1 du Hit parade en France.

Darts : come back my love (1977). Du revival Doo-Woop, ça ne marchera pas autant que pour le Rockabilly, mais c'est plutôt bon.

Marino Marini : casanova (1955). Amusant et sautillant, n'est-il pas ?

Jacques Douai : Voici venir le joli mai (1955).Folk médiéval, bien avant Malicone et consort...

LienVolume 35

Bonne écoute et A+

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup super c'est très varié!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un EP de Jacques Douai "Chansons anciennes" qui attend dans ma cassette, je me suis surpris à ne pas apprécier ce genre de chansons, donc je l'ai laissé en rade.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime bien, j'ai aussi son onzième LP que je n'ai pas encore écouté.

      Supprimer

Dites-le avec des mots