mardi 16 mars 2021

La sélection ROCK 2021 du 666 Vol. 2

Deuxième livraison 2021 qui est en réalité le volume 30 depuis 2018. Avec  cette fois 1/3 de titres en Français ! Que du très bon !

1-Kacimi : A quoi ça rime*
2-La Femme : Disconnexion*
3-Matthew Sweet : Drifting
4-Kimon Kirk : The Girl I used to know
5-Goat Girl : Badibada
6-Danny Krohan : Little Lulie
7-Edie Brickell & New bohemians : Horse's Mouth
8-Hervé Paul : Pour ma Lolita*
9-Meril Wubslin : Flâner*
10-Lael Neale : Every star shivers in the dark
11-XIXA : Genesis of Gaea
12-Nancy : 7th Tall post-suicidal feel good blues
13-Tue-Loup : Les Beaux jours*
14-Dom La Nena : Oiseau sauvage*
15-Surgil Simpson : Sea Stories
16-Midnight Cassette : castle of my heart
17-Ty Segall & Cory Hanson : Milk Bird Flyer
18-Karen Lano : Mélopée*
19-Triptides : Moonlight reflection
20-Weezer : All my favourite songs
21-Foo Fighters : No son of mine

* Artistes Français


Rappel : 

Bonne écoute et A+

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    D'abord un grand merci pour tout votre travail qui comme d'hab est excellent.
    Cependant, je vous écris car je voulais savoir s'il vous serait possible de reup le film: "Hercule A La Conquête De L'Atlantide".
    Je vous remercie d'avance,
    Schoub.

    RépondreSupprimer
  2. je rattrape le retard avec ta compile, je vais écouter ça demain. merci

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots