mercredi 31 mars 2021

Les 45T du 666. Vol 51 (1964-1978)

Hormis Marilyn, Jan Falkner et Linda Law, le reste est à peu près connu de tous. Habituellement pas fan de Claude-Michel Schönberg mais j'aime beaucoup ce 45T.

Marilyn : les canons de Navarone (1961). désuet à souhait.
Gilbert Bécaud : les jours meilleurs (1965). Tout est bon dans le Bécaud, même les faces B.
Jan Falkner : Jerk Mood (1966) instrumental. Mon préféré du EP, si ce n'est pas Mylène Demongeot sur la pochette elle lui ressemble beaucoup.
Claude Michel Schönberg : La folle de maillot (1976) Un bon 45T que j'avais oublié.


Lien.51sans anis

Bonne écoute et A+



11 commentaires:

  1. Merci Ymer
    Pour "La marmite" de Marilyn , j'étais tombé dedans quand j'étais petit , sauf que c'était la version des "Compagnons de la chanson" que je connaissais
    https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZ5mQWXZdnxMtr52rpFYnOAQwHay4b9EqyP7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est c'est la version de Dario Moreno que je préfère.😉

      Supprimer
    2. D'accord avec toi, ce bon Dario ! Quand on le voyait à la TV on avait qu'une envie, aller à Rio.

      Supprimer
  2. C'est vrai que cette jolie blonde ressemble beaucoup à la bellissime Mylène Demongeot !

    RépondreSupprimer
  3. une énième version de "nights in white satin " qui de plus est très bonne, je mets directement dans mon dossier merci !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai au minimum trois bonnes (ou pas) de rapatrier ce volume. A découvrir donc :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu ne l'a pas, je suis dur qu'il y a Jan Fakner et peut-être Marilyn 😉.

      Supprimer
    2. Oups !, j'ai oublié "raison".
      Bingo pour Jan Falkner ! Un bon orchestre.
      Et puis Bécaud et Mitchell. Impeccable !

      Supprimer
    3. Lors de mon passage dans une ressourcerie je suis tombé sur 6 EP de Bécaud et 4 de Eddy Mitchell que j'ai eux pour une bouchée de pain 😇.

      Supprimer
  5. C'est dommage il y a une des pistes polluée sur une bonne douzaine de titres

    RépondreSupprimer
  6. C'est inécoutable, faché avec la vitesse ??? de la part de Niatog

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots