mardi 23 mars 2021

Les 45T du 666. vol 50 (1961-1980)

Pour ce 50ème volume, j'ai sélectionné des 45T dénichés lors de mon dernier passage dans la ressourcerie proche de chez moi. Le EP instrumental du Richie Allen Orchestra fut une belle découverte pour moi. Le reste est plus ou moins connu, Rosy Armen étant l'autre curiosité du lot.

Rosy Armen : Viens tout contre moi (1964)
Sylvie Vartan : ne t'en vas pas (1963)
Richie Allen : Redskin (1961)
Eva : danse avec le temps (1978)

🔗vol.50

Bonne écoute et A+


9 commentaires:

  1. Une magnifique sélection que je possède aussi 😉
    Sympa d'y avoir pensé mon ami , bonne journée à toi 👍😎

    RépondreSupprimer
  2. je ne connaissais pas Rosy Armen, bon là c'est plutôt : "amen". 😆 Merci

    RépondreSupprimer
  3. Du solide et des raretés, merci pour cette compile

    RépondreSupprimer
  4. "Richie Allen Orchestra" pour moi , merci Ymer

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour pouvez vous réactiver le lien svpl.
    Merci d'avance

    Bonne journée.

    Pierre

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    le lien de téléchargement est mort ; pouvez vous le réactiver ? merci

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots