jeudi 27 mai 2021

Les 45T du 666. volume 53 (1960-1974)

Nouveau volume avec 4 inconnus et 2 cadors.

 
1-Les Pros : Patrick Jerk (1966). Un bon disque publicitaire d'instrumentaux avec 2  tubes et 2 inédits par un groupe inconnu réalisé pour la Bonneterie de Moreil
2-Yvonne Berger : L'école est finie (1962). Une Québécoise à Paris
3-Tim Rose : Roanoke (1969). Sacrée voix, un chanteur un peu oublié, souvent réduit à son tube "morning dew", à redécouvrir
4-Left Side : Like a locomotion (1974). Groupe qui m'était totalement inconnu, plutôt pas mal


Lien.53

Bonne écoute et A+


12 commentaires:

  1. Leftside a été un joli tube en Suisse et en Hollande, pays d'origine du Band.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'où la pochette orange 😎

      Supprimer
    2. Chez nous elle était bleue !

      Supprimer
    3. En France, cela avait été aussi un succès.
      J'avais 7 ans à l'époque et je gueulais le refrain 'lolololocommotion" au désespoir de mes parents quand ça passait à la radio...

      Supprimer
  2. Tim Rose, c'est le grand-père d'Axl Rose ?????
    :-D

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette jolie sélection !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour les 45 que j'attends toujours patiemment.

    RépondreSupprimer
  5. Bien entendu LEFT SIDE qui passait en boucle sur les radios, j'ai acheté ce q45 tours à l'époque et j'aime autant la face B que la Face A.

    RépondreSupprimer
  6. De mémoire un beau petit succès en France le groupe Left Side avec ce 45 tours que j'avais acheté ado.
    Danzik.

    RépondreSupprimer
  7. Sur ce coup là, ma mémoire m'a fait défaut 🤯. Complètement oublié ce petit tube.

    RépondreSupprimer
  8. Je chope avant tout pour Tim Rose, dont l'extrait me plait beaucoup. Quelle voix !

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots