mardi 4 mai 2021

Les Trim's (1962) 2 EP

Groupe originaire de Nice et fondé par les deux frères Henri, apprenti pharmacien de leur état. Dans cette époque un peu folle où tout est possible, ils décident de tenter leurs chances à Paris avec 3 amis, coup de chance, les disques Versailles leur signeront un contrat, s'ensuivront deux 45T que voici. Fin de l'histoire. C'est frais et léger, ça passe tout seul.

 A2-Hey Baby

>







A2-Les jours heureux 



Les 2 EP en flac

Bonne écoute et A+


6 commentaires:

  1. Un groupe de rock'n'twist que je ne connaissais pas et que je vais découvrir de suite , mille merci Rémy 👍😎🎶🎸

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a tellement eu que c'est difficile de tous les connaitre. J'en ai encore quelques-uns sous le coude 😎.

      Supprimer
    2. J'en suis très impatient ,cher ami 👍😎🎶🎸

      Supprimer
  2. Bon j'y vais... donc on va trimer dur !

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots