samedi 1 mai 2021

Movin' with Nancy (1967)

Émission TV enregistré pour la NBC en 1967, c'est une succession de "clip" mettant en scène Nancy Sinatra et quelques invités (Dean Matin, Sammy Davis jr, Frank Sinatra jr & senior) ainsi que son complice Lee Hazlewood qui lui composa l'essentiel de son répertoire. Le show remporta un grand succès à l'époque, il y en eut même deux autres.

 












DVDrip . 720×480p . VO . 1,1 GO 57 minutes

Mot de passe : 666

Mon avis : ⭐⭐⭐⭐⭐ (5/5)

Entre les chansons, il y a quelques scénettes en VO. Pas de sous-titres sur ce DVD américain. Dommage mais pas bien grave.  

Multi  ou  uptobox

Bon visionnage



7 commentaires:

  1. Tiens j'avais jamais vu cette façon de générer un m-d-p sur Uptobox, Merci pour cette gourmandise 60's.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si le MDP Sert à quelques choses, mais ce n'est pas contraignant.

      Supprimer
  2. Merci , j'aime beaucoup Nancy Sinatra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui ne l'aime pas 😉... Sa discographie est entrain d'être rééditée en version remasterise.

      Supprimer
  3. Merci d'avoir partagé Nancy. Je cherche cela depuis des lustres. Avez-vous les 2 autres émissions à partager par hasard s'il vous plaît?

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup pour cette rareté

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots