mardi 18 mai 2021

Heavy, Loud & Slow

Une compile de stoner  qui comme l'intitulé l'indique est composée de titres lourd & lent, ils s'écoutent à haut volume pour mieux apprécier. Les chansons que j'ai sélectionnés sont très mélodiques et variés, pas monolithique... enfin pas toujours (2 titres de doom métal), les amateurs de groupes comme Hawkwind, Black Sabbath ou Kyuss devraient apprécier.

 
1-Stoned Jesus : Black Woods (2019) 11:41
2-Pentagram : Lazy Lady (2002) 3:29
3-Asteroïd : Time (2016) 6:07
4-Witchcraft : Wooden Cross (I can wake the dead) 2005. 4:42.
>
5-Devil's Witches : Apache snow (2017) 4:50
6-The Lunar Effect : Weaver (2019) 3:49
7-1782 : Bloody ritual (2020) 5:09
8-The Goners : High, low and never between (2020) 5:08

Durée : 45 minutes . mp3


Bonne écoute

11 commentaires:

  1. Merci pour cette sympathique compile de sons gras et lourds :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me suis pas foulé trouver le nom de la compile.😊

      Supprimer
  2. C'est la journée anglophone sur les blogs, du lourd en effet !

    RépondreSupprimer
  3. Ça tombe mal : j'aime pas Hawkwind, Black Sabbath et Kyuss !!!!!
    :-D
    J'déconne, je saute sur ta compile avec la fringale d'un Grosminet à la poursuite de Titi !
    Thanxxx mister 666

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas mal écouter de stoner dernièrement, d'où cette petite compile.

      Supprimer
  4. Je n'arrive pas à laisser de commentaires avec le compte Google, alors je l'ai écrit en tant qu'anonyme ! Voir ci-dessus !
    Keith Michards

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore une histoire de navigateur 😵. Faut pas chercher à comprendre sa refonctionnera tout seul.

      Supprimer
  5. Encore du lourd et j'aime ça, je vais écouter attentivement ta compile ! Merci

    RépondreSupprimer
  6. très très chouette ! bravo pour la sélection et merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Content que ça plaise, il y aura sûrement une suite, mais étant très sélectif, c'est pas pour de suite.😎,

      Supprimer

Dites-le avec des mots