mercredi 12 mai 2021

Michel Mallory (1966-1969) EP collection. volume 2

Suite des EP sixties de Michel Mallory, pas d'autres volumes en prévisions, mais en passant chez TonTonMusik vous trouverez 6 45T des 70's, de quoi  faire un vol.3.

 
Annabelle (1966)

Tes lèvres mentent comme elles embrassent (1969)



Bonne écoute et A+

11 commentaires:

  1. Merci pour ce volume 2 que je m'apprête à découvrir après le premier volume. Franchement, ce que je découvre sur ce chanteur est bien produit, bien chanté avec des arrangements soignés.... donc merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il aurait mérité plus de succès, il y a plein de tubes potentiels sur ces disques.

      Supprimer
  2. merci je connais que les chansons qu'il a fait pour johnny
    on va voir ce que lui vaut

    RépondreSupprimer
  3. Reste plus qu'a aller chez Tonton pour compléter , Le Doc avait mis un 45 tours sur son super blog avec sa "Banane du Cameroun" 👍😉
    Mille merci Rémy pour cet excellent travail👍😎🎸

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les sixties il manque quelques versions étrangères 🤗.

      Supprimer
    2. Ce serait intéressant de les poster, si tu les as !

      Supprimer
    3. Malheureusement je n'ai pas 🙁

      Supprimer
  4. Merci Ymer pour ces deux volumes

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup , j'ai découvert avec plaisir le vol 1 et c'est pas mal du tout , bien dans le style des copains de l'époque .
    Super pour ce vol 2
    Titis

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots