lundi 10 mai 2021

Michel Mallory (1964-1965) EP collection. volume 1

Avant d'écrire pour les autres, Michel Mallory enregistra quelque 45T dans les sixties qui passèrent un peu inaperçus, il faudra attendre  les années 70 et sa longue collaboration avec Johnny pour qu'il rencontre le succès. En 1974 "le cow-boy d'Aubervilliers" fut son seul vrai "tube" en tant qu'interprète.


 Pour l'écoute si 4shared ne fonctionne pas, cliquez sur les titres des chansons.





Bonne écoute et A+

11 commentaires:

  1. Tien je ne connais pas grand chose de ses débuts , merci pour cette belle compile
    Titis

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour cet intégrale eps volume1 vivement le 2 merci

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette ! merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Très très belle surprise ! Un grand merci !

    RépondreSupprimer
  5. Je prends pour comparer avec ce que j'ai ... merci pour les débuts 🤠🤠🤠

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique !!
    Merci Rémy , je vais de ce pas prendre le deuxième volume 👍😎

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce volume 2!!!
    Vous auriez aussi le reste de sa discographie ?
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai plus rien, il faut voir sur les autres blog, notamment chez TontonMusik.

      Supprimer
  8. Waaaaa, le bonheur!
    Tu as enrichie ma journée. Merci!

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots