vendredi 18 février 2022

Coll (1972)

Coll était un groupe français qui sortit quelques 45T dans les 70's, je n'en sais pas plus, si ce n'est que René Coll aurait été de la partie…

 A-Pretty little girl
B-So Sad




Lecteur zippy en wav

Bonne écoute et A+

3 commentaires:

  1. Excellent. Ca me fait penser aux Sweepers (qui était aussi très lié au Studio Condorcet de Toulouse)...
    Et c'est bien de René Coll dont il s'agit (C'est indiqué clairement sur un autre 45 dans ma liste à ripper "L'amour s'en va trop tôt")
    Toi qui adore les 60s, je suppose que avais le rapprochement entre Michel Simmonet et Mike Shannon des Chats Sauvages...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, d'autant plus que je suis de la région toulousaine, j'aurais pu indiquer que Simmonet = Shannon. C'est en voyant ton 45T sur discogs que j'ai fait le rapprochement avec René Coll.

      Supprimer
  2. excellent disque qui a connu un petit succes à l'époque

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots