samedi 5 mai 2018

La Vendetta(1962)Louis de Funès,F.Blanche,J.Lefèbvre,R.Varte

Cycle Louis de Funès avant la gloire.(3/3) 




Synopsis: Dans un petit village Corse , deux clans s'affrontent pour l'élection d'un nouveau Maire, d'un côté un riche héritier venu du continent (Olivier Hussenot) et de l'autre un enfant du pays (Francis Blanche) soutenu par un bandit d'honneur professionnel (Louis de Funès).




                                                    
Extraits du film
Olivier Hussenot
Rosy Varte,Jean lefèbvre,Francis Blanche

Comme vous pouvez le voir l'image est restaurée ( Je le propose non compressé ) , c'est un film mineur mais sympathique .                           DVDrip 4go en 5 parties.1h17

Liens Mkv multiup :    Part 1   Part 2   Part 3   Part 4   Part 5

ou  uptobox :  :  : part1     part2  part3  part4  part5

Le mot de passe  : fufu



Lillllil

12 commentaires:

  1. merci pour ce film que je ne connais pas merci a vous de me le faire decouvrir

    RépondreSupprimer
  2. Merci toujours un grand plaisir de revoir ce bon Defunes A+

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment super cool deux films en plus , que je ne connais pas

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce film que je ne connaissais pas mais serait-il possible SVP d'avoir de nouveaux liens pour la partie 1 qui malheureusement n'est plus disponible. Merci à l'avance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups! Mon erreur, la partie 1 que je croyais indisponible, est bel et bien disponible, probablement un problème passager avec le serveur du seul hébergeur encore disponible 1fichier.

      Supprimer
  5. Je vais découvrir. Merci pour ce partage.

    Roger

    RépondreSupprimer
  6. Ce film, sorti en exclusivité au Gaumont-Palace le 18/4/1962, a été vu par 1 153 684 spectateurs en France. Il comporte notamment des séquences désopilantes avec Louis de Funès qui interprète le rôle d'un bandit d'honneur d'opérette...mais cette comédie pataphysique vaut également par les prestations de Francis Blanche, d'Olivier Hussenot et de Rosy Varte !
    Ce film que les programmateurs de TV ignorent parce qu'il a été mis à l'index par l'intolérance des nationalistes corses qui le considèrent comme étant un blasphème de la corsitude, mériterait une nouvelle diffusion publique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces précisions, le film à quand même eu un petit succès. Les premiers films de De Funès ne passent plus à la TV depuis longtemps, à part "Faites sauter la banque" et "Pouic Pouic"...dommage car il y a quelques perles.

      Supprimer
  7. Merci pour ce film que je cherchais. Hâte de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  8. Un Fufu que je ne connaissais pas, ça fait vraiment plaisir. Mille mercis.

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots