samedi 12 mai 2018

L'envers du paradis (1953)HD 720p.Erich Von Stroheim,Etchika Choureau,J. Sernas,J.Castellot


Un exellent film de Edmond T Gréville avec le génial  Erich von Stroheim et l'exellente Etchika Choureau .L'intrigue oscille entre drame , passion et enquête policière , une vrai réussite.



Début du film : Un commissaire arrive dans le village de Segnac en se faisant passé pour un peintre.
Erich Von Stroheim
Jacques Sernas et Etchika Choureau
Dora Doll


Jacques Catelot



Résolution : 1500*720
Vidéo bitrate: 6000 k                                   
Bitrate audio: 122 ko
Nbre de fichiers : 3 Uptobox ou Multiup
Taille du fichier : 4,3 go

HDTV
liens uptobox  :  Part 1/3   Part 2/3   Part 3/3


                                                                  ou

Liens Multiup   :  Partie 1     partie 2    Partie 3   Partie 4   Partie 5   Partie 6   Partie 7

ou version HDTV 1080p.3,57 Go ( merci Hypérion)

8 commentaires:

  1. Bonjour, merci pour ce film méconnu (en tout cas de moi) de Gréville mais pourriez vous proposer d'autres liens pour certaines parties qui ne proposent que share on line usenet ou rapidgator. serait il possible d'avoir des liens free, 1 fichier ou uptobox ?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour , j'ai trop attendu pour le publier et les liens ont expirés sur certains hebergeurs. je vais essayé de faire un réup dans la semaine.

      Supprimer
  2. Rien que pour la "gueule" de Von Stroheim. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. je suis trop heureux avec ce Edmond T. Gréville , je recherche The Silk Noose (1948) ou Noose (1948) ?! tu n'aurais pas çà ? j'aime énormément ce réal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non , je n'ai pas et je ne connais pas du tout ce film

      Supprimer
  4. Merci pour cette perle avec le grandissime Erich von Stroheim et aussi Jacques Sernas.

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots