jeudi 14 mai 2020

La sélection ROCK 2020 du 666. Volume 2


Un second volume tout en douceur et charge Rock'n'Roll. Isobel Campbell (Pop ouvragée à tendance planante) et Tami Neilson (soul old school) sont mes préférées. Les Nova Twins envoient du lourd, ça tabasse dur. Eric Macfadden reprend AC⚡DC en acoustique... Je vous laisse découvrir le reste, j'ai inclus le nouveau single des Stones, pour ceux qui seraient passés à côté.


1-Isobel Campbell : Runnin' down a dream

2-Nada Surf : Come get me
3-The Proper Ornament : Flophouse calvary
4-Brigitte Fontaine : J'irais pas*
5-King Biscuit : On you own*
6-Dionysos : Une sirène à Paris*
7-The Rolling Stones : Living in a ghost town
8-Nova Twins : Undertaker

9-Supersucker : You ain't the boss of me
10-Eric Macfadden : it's a long way to the top ⚡
11-The Secret Sisters : Tin can angel
12-Tami Neilson : Any fool with a heart

* Artistes Français

LienVol.2

Bonne écoute et A+

A suivre...

5 commentaires:

  1. C'est presque surréaliste de croiser les Stones dans une telle sélection !!!

    RépondreSupprimer
  2. A nouveau un grand écart musical, c'est bon pour sa séance de remise en forme sur son parquet qui grince.... "et les voisins : bourreau d'enfants !".

    RépondreSupprimer
  3. Les stones sont les meilleurs, j'ai eu la chance les voir à marseille lors de leur dernière tournée, un super concert et une grosse claque, en ce qui me concerne. Belle compile, je connais quand même nada surf Merci !

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots