lundi 4 mai 2020

Les 45T du 666. vol 31 (1958-1973) spécial bande originale

Sur les 4 BO proposées, je n'ai jamais vu le film "NA", si quelqu'un sait ou le trouver... Je conseil "Toi le venin"(dispo ici) excellent film de Robert Hossein adapté d'un roman de Frédéric Dard (San-Antonio), les deux autres, tout le monde connait, sur le disque de Shirley Bassey, 3 titres ne figurent pas dans " Goldfinger". Pour " Le lac aux requins", je ne sais pas qui chantent.



Le Lac aux requins : chanson de Niko et Nouchka (1972)

Jacques Martin : Avec des mots, avec des fleurs (1973)

André Hossein : Je suis un démon (1958)

Shirley Bassey : Gone (1965)

LienVol.31

Bonne écoute et A+

6 commentaires:

  1. un beau florilège de raretés cinématographique ! goldfinger est mon préféré !

    RépondreSupprimer
  2. Vous parlez de la pochette ou du contenu ? 😊

    RépondreSupprimer
  3. Le Lac Aux Requins est interprété par Jacques Vinitzki. C'est Micheline Dax qui fait la Castafiore (info Discogs au dos de l'album)

    RépondreSupprimer
  4. Désolé Doc, mais ce ne sont pas les parents Vinitzki qui chantent. Ce sont leurs enfants Vanina et Vladimir (chansons de Saturnin, et de Bob et Bobette).

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots