vendredi 8 mai 2020

Les Travaux d'Hercule (1957) Multilingues+STFR.576p


Ce film marqua le renouveau du péplum, l'énorme succès de cet opus engendra une multitude de film de ce genre. "Pour une poignée de dollars" eu le même effet pour le western à sa sortie en 1964. Steve Reeves fut parmi ceux qui refusèrent le rôle de l'homme sans nom (pour raison financière), il déclina aussi James Bond contre Dr No. Le titre  " Les travaux d'Hercule " est un peu trompeur car il n'en réalise que trois, et vite fait encore. Au casting on trouve la bellissime  Sylva Koscina qu'il retrouvera deux ans plus tard dans "Hercule et la reine de Lydie" ou elle reprend le rôle de Iole.


Après avoir affronté le lion de Némée qui terrorisait la région, Hercule (Steve Reeves) s'embarque avec Jason à la recherche de la Toison d'or pour permettre à ce dernier de reconquérir le trône de Thessalie.


DVDrip. 1,8 GO . 1h37 . Multilingues+STFR
Langues : Français, Italien, Anglais
sous-titres : Français


Un classique à voir et revoir. La suite est prévu pour demain.


1fichier

Bonne séance et A+


11 commentaires:

  1. Un gros merci. J'ai vu ce film une fois,a la télé, étant gosse. J'avais adoré. Encore merci.

    RépondreSupprimer
  2. chic un nouveau péplum, je sais ce que je vais regarder ce soir. Merci

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! Les Travaux d'Hercule et Hercule et la Reine de Lydie existe en blu ray au japon depuis 2019... j'aimerais bien un jour voir un repack pour ces deux la :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup!
    Ricco

    RépondreSupprimer
  5. Oups, je viens de m'apercevoir que mon commentaire n'a pas été publié.
    Donc, je disais que cet un excellent péplum vu en son temps, Steve Reeves était un très bel acteur physiquement qui collait à merveille dans ce genre de films. Sylvia Koscina faisait partie de ces actrices italiennes dont on tombait amoureux de suite !
    Merci pour ce film qui reste une référence pour les nostalgiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi, Steve Reeves est l'incarnation ultime d'Hercule et Sylvia Koscina et une de mes actrices favorites.

      Supprimer
  6. Bonjour,
    Serait-il possible d'avoir un lien 1fichier ou google drive pour ce film ...merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, regarde ici : https://leparadisdufilm.blogspot.com/2023/10/reups-de-peplums.html

      Supprimer

Dites-le avec des mots