mercredi 17 avril 2019

G.G Candy (1973)

Je ne connais rien sur ce chanteur, si ce n'est qu'il  a fait parti du Big Bazar de Fugain. J'ai surtout bien aimé la face A.


A-l'arc en ciel

B-Tout va très bien


lien sucré

Bonne écoute et A+


10 commentaires:

  1. il a écrit et chanté le générique de l'Esprit de famille, le feuilleton de TF1 (sous le nom de Roger Candy)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais jamais entendu parlé de ce feuilleton.

      Supprimer
  2. En effet on retrouve bien le côté Big Baazar. En faire partie une fois a du tous les marquer à vie, car j'avais aussi proposé un disque d'une ex du Big et j'avais eu le même sentiment à l'écoute de sa chanson : "c'est presque ... que ça aurait pu en être" ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ailleurs le big bazar est présent sur le disque, ça s'entend surtout sur la face b

      Supprimer
  3. Ici France Dimanche
    comme je viens de lire un article sur le Big Bazar , nos lecteurs seront heureux d'apprendre
    que G.G. Candy était l'époux de Valentine Saint-Jean alias Vava
    (tout comme Carine Reggiani et Cordelia Piccoli étaient respectivement les filles de Serge et Michel)
    N'oubliez pas de renouveler votre abonnement , vous avez droit à un tarif promotionnel si vous lisez les commentaires des blogs , entrez le code "666"

    RépondreSupprimer
  4. Je suis sûr qu'il voulait être Fugain à la place de Fugain !!!

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots