mardi 16 avril 2019

Mariska Veres (1993) Shocking Jazz Quintet

Pour faire écho à la publication de Tonton, je propose cet album de reprise jazzy de 1993 sans les Shocking Blue. perso je la préfère quand même avec son groupe légendaire, mais c'est pas mal. Amusez vous à reconnaître les versions originales.


2- You really got me

6-Vénus

VénusJazz

Prochainement les Shocking Blue sans Mariska.
Bonne écoute et A+

5 commentaires:

  1. Donc je vais découvrir tout ça, merci de donner une suite à mon post, sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était dans mes projets de le partager, l'occasion c'est présenté...

      Supprimer
  2. C'est chouette l'interactivité des blogs
    Je suis très curieux d'écouter cet album
    Merci Ymer

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas fan de jazz, mais les titres en écoute sont assez cool, donc je prends. Je collerai peut-être même l'un d'eux sur une prochaine compile de reprises !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je ne suis pas trop Jazz, mais avec un peu de pop ça passe.

      Supprimer

Dites-le avec des mots