lundi 15 avril 2019

Hugues Aufray (1971) 45T Chansons du film L'Ultime randonnée



Deux adaptations de titres de Bob Dylan et Carl Perkins du film L'ultime randonnée de Sidney J.Furie avec Robert Redford, Michael J Pollard et Lauren Hutton.



A.Le fugitif (H.Aufray.Y.Dessca.B.Dylan)



B.L'amour est plus fort que l'amitié (H.Aufray.Y.dessca.C.Perkins)




Lien du 45T qui ne craque pas réalisé par Docvinyl

Ceux qui veulent voir le film, c'est 
ici.
Le film est cool, l'opposition Redford-Pollard et l'atout charme Lauren Hutton fonctionnent à merveille, une série B de luxe. les chansons chantées par Hugues Aufray sont dans le film.

Bonne écoute et A+

13 commentaires:

  1. Du bon, du vrai Hugues, je ne m'en rappelais pas du tout Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un disque qui a beaucoup tourné, ça s'entend.😁

      Supprimer
  2. La face B craquouille un peu !!! Superbe face A, la patte de Dylan est reconnaissable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça craque un peu...tu es gentil.😉

      Supprimer
    2. Un feu de camp c'est normal avec Hugues Aufray ! :)
      La face A est répétitive, je préfère la face B.

      Supprimer
    3. Moi c'est l'inverse, je préfère la face A...mais tu as raison c'est le bruitage d'un feu de camp qu'on entend en en fond ...😉

      Supprimer
  3. J'avais fait le rip que j'avais envoyé au Doc il y a quelques temps mais toujours à trainer dans ses tiroirs .. en attente .. donné c'est donné , et je n'osais plus le poster .
    Tu a donc bien fait de le publier Ymer

    RépondreSupprimer
  4. Le voici mais sans le charme des crépitements de feu de bois.... pfff !
    https://my.pcloud.com/publink/show?code=XZ10qE7Z7NwHYGBgumSOGrMVwC5VxmV6yLYX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans feu de bois on peut écouter Hugues au frais 😊 merci à vous deux pour cette belle version.

      Supprimer
  5. Le Fugitif de la face A, ça ressemble beaucoup à On me recherche paru en 70 et chanté par Johnny! Ce ne sont pourtant pas les mêmes auteurs! Etonnant, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu, c'est la même thématique et musicalement ça se ressemble beaucoup.

      Supprimer
  6. Je la cherchais partout et je la trouve sur ton super blog !
    Mille mercis à toi et je remercie Jo aussi pour m'avoir donner le lien 😎😎👍👍

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots