jeudi 25 avril 2019

Dick Rivers (1963) Tu n'es plus la

Un 45T avec un titre de circonstance pour rendre hommage au grand Dick, chanteur souvent brocardée et mésestimé que personnellement j'adore.


A1-Tu n'es plus la


B2-Dans ma vallée


Le 45T

Je continuerai mon petit hommage avec un album  de 1975 dés demain.

Rappel : L'intégrale des chats sauvages est dispo sur le blog.
Bonne écoute et A+

7 commentaires:

  1. Bel hommage à cet artiste, un grand rocker qui a fait une belle carrière malgré tout.
    Merci pour ce 45T.

    RépondreSupprimer
  2. Un de mes chanteur prefere dommage qu'il n'y a pas un concert en dvd , ci qu'elle qu'un en a un
    merci de le poster ici Merci

    RépondreSupprimer
  3. Il faisait partie de la "vieille garde" ! Encore un pilier qui s'écroule.
    Bye Dick

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots