dimanche 28 avril 2019

Show Salvador (1967)

Aujourd'hui, je vous propose un  "Show Salvador" de 1967, on va pas se mentir, certain passage ont assez mal vieilli, c'est un témoignage de la télé d'autre fois, on faisait une émission avec trois bouts de ficelle. Henri est l'unique protagoniste de cette émission, il y joue différents personnages plus loufoque les uns que les autres.




Tvrip.327Mo.28minutes

multi ou uptobox

Bon visionnage et A+

PS : Il ne vous rappellerai pas un certain joueur de foot évoluant à la capitale et qui a vu rouge...

9 commentaires:

  1. Ca sent le bon vieux craignos ! Je vais me régaler :)

    RépondreSupprimer
  2. Curieux de le voir , sais pas encore s'il y aura mimi la p'tite souris , wanita ou Zorro dedans , mais déjà merci

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré ! Il avait tous les talents le bougre !
    Pour la ressemblance avec Mbappé, je suis d'accord avec toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié... Si tu as d'autres émissions de Salvador, je suis preneur !

      Supprimer
    2. Pas impossible, j'ai commencé à trier mes archives...avec un peu de chance.

      Supprimer
  4. Je crois que c'était une habitude de le regarder quand il faisait son show ce brave Henri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rigolo ... et puis qui a dans ses archives, ce LP avec "Claire ma secrétaire" j'aime 😂

      Supprimer
  5. Ano69126 : Salvador on ne peut refuser !! Merci

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots