vendredi 19 avril 2019

Betty Mars (1972)

 Actrice, meneuse de revue, chanteuse, une artiste complète. Ce 45 T qui était son premier reçu le prix Charles Cros. Sa fin fut tragique...


A-Monsieur l'étranger



B-ça, c'était un homme



45 T





9 commentaires:

  1. J'ai rangé mon 45t et te remercie pour cet article 😉
    A tout hasard, as-tu la photo verso pour voir correctement la chaise ? 😃😃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, elle est assis de face sur la chaise et du coup elle cache presque tout le dossier...c'est dommage, du coup j'hésite à la mettre.😳😉

      Supprimer
    2. Je t'ai fait une page CALENDRIER à imprimer Doc , pour le côté face sans doute Roberto pourrait gommer le dossier de la chaise ?

      Supprimer
    3. Mars en Avril c'est original 😉

      Supprimer
  2. Elle chantait pour le rôle de Piaf dans le film "Piaf" et a joué dans un film érotique "Emilienne" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une carrière étonnante qui aurait mérité plus de succès et de reconnaissance.

      Supprimer
  3. J'avais aussi proposé quelques titres de cette chanteuse, mais comme on avait écrit : on avait déjà Mireille et Georgette, donc on avait assez de ce genre de chanteuse. J'ai son intégrale en cd déniché dernièrement sur une broc ... pas mal intéressant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Betty avait quand même plus de sex-appeal que Mireille ou Georgette 😊😁😳

      Supprimer
  4. Mars et ca repart.....

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots