lundi 29 avril 2019

Rendez-vous sur le Rhin (1965).Johnny, France Gall,Daniel Beretta....

Une émission présenté par Albert Raisner ou l'on peut voir Johnny Hallyday et France Gall chanter en Allemand...mais aussi en Français. Avec Daniel Beretta, Peggy March et d'autres artistes allemand que je ne connais pas.


Tvrip.750Mo.(49 minutes)

multi ou uptobox

Bon visionnage et A+

10 commentaires:

  1. C'est reparti pour de la TV ... moi qui avait programmé GOT épisode 3, demain du coup. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon c'est une émission "Aux délices du passé gegen le bon goût à la française ...." je plaisante mais j'ai moins aimé que le Salvador Show.

      Supprimer
    2. J'avoue que j'ai zappe certain passage un peu pénible

      Supprimer
  2. C'est cette Emission que je regarderai ce soir ,
    je sens que je vais y passer un bon moment 😎
    Merci ymer666 👍

    RépondreSupprimer
  3. Toujours un plaisir de retrouver ce genre d'émission
    Merci Ymer

    RépondreSupprimer
  4. Il y en aura d'autres, mais pas avant le mois prochain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rémy. Chouettes émissions de variétés 😉
      Le mois prochain c'est ... demain!

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça m'intéresse, mais essentiellement les 60's et le début des 70's. La période disco et la grosse variété genre Guy Lux c'est pas mon truc.😉

      Supprimer
    2. j'ai une idée, envoie moi un mail :
      vir.daucalis@gmail.com

      Supprimer

Dites-le avec des mots