vendredi 9 août 2019

Les 45T du 666.vol 6 (1968)

Aujourd'hui c'est l'année 1968 qui est à l'honneur avec ces 4 45T.


-Roger Whittaker : Jaluo song

-Isabelle Aubret : la rose fanée

-Gilles Dreu : ma prière


Volume 6

Bonne écoute et A+

6 commentaires:

  1. Merci pour le Roger Whittaker
    (hi) GILLES DREU , l'occasion de rappeler à Jo , le Magic "La collection sixties EP's" que je lui avait envoyé et qui comprenait ce 45t

    RépondreSupprimer
  2. Roger et Eric , venez chez moi 👍👍😉😉
    Merci Ymer666 pour tous ces partages , j'adore 👍👍😎😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y à encore 3 volume à venir, d'ailleurs la qualité de mes rip va s'améliorer avec le vol 8.

      Supprimer
  3. Que du bon, mais déjà paru chez moi (presque)! D'ailleurs je me rappelle m'être pris la tête avec le rip de "La rose fanée". J'attends du Vieux Nouveau ... MerKKKi 😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les prochaines fournées serons plus copieuses, donc plus de chance de tomber sur des vieilles nouveautés 😉

      Supprimer

Dites-le avec des mots