mardi 27 août 2019

Shocking Blue (1974) Good times.sans Robbie

Après vous avoir proposez Mariska sans les Shocking Blue, Les Shocking Blue sans Mariska, voici les Shocking Blue sans Robbie Van Leeuwen (compositeur et leader du groupe). C'est  l'album du chant du cygne pour le groupe qui se séparera plus ou moins définitivement, il y aura bien quelques tentatives de reformations tardives avec quelques singles qui ferons flop.


1-Good times (reprise des Easybeats)

10-Mississipi Delta (reprise de Bobby Gentry)


1974

bonne écoute et A+


14 commentaires:

  1. Un bon album à avoir dans sa discothèque avec la superbe voix de Mariska mais sans la petite touche de génie de Robbie merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ailleurs les 2 meilleurs titres sont des reprises.

      Supprimer
  2. Je dois l'avoir !? je vais contrôler, sinon je reviens et te dis merci d'avance 😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors de rien au cas ou.

      Supprimer
    2. Alors en effet je l'ai, mais il y a un 13ème titre "Get It On" sur ma copie, qui en plus est vachement bien je trouve.
      https://www113.zippyshare.com/v/39hP0DkM/file.html

      Supprimer
    3. C'est la face B de "Gonna sing me a song", je l'ai aussi sur le disque qui regroupe les A's & B's. Merci pour ceux qui ne l'on pas, un jolie complément.

      Supprimer
  3. Ah, je ne l'ai pas celui-là ! Les extraits sont assez rock !
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  4. many thanks, my friend, greetings from Aguascalientes, México

    RépondreSupprimer
  5. Merci de la découverte , cela reste très bon tout de même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça joue bien et Mariska assure derrière le micro.

      Supprimer
  6. C'est bon sans être du niveau de leur grande période.
    Merci pour ce partage et la découverte 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,j'ai choisit de commencer par les albums les moins connus.

      Supprimer

Dites-le avec des mots