mercredi 7 août 2019

Les 45T du 666. vol 5 (1967)

Neuf 45T parus en 1967.


-Michel Fugain : un moral d'acier

-Dick Rivers : Il avait oublié

-David Whitaker : top of the strip

-Jean-Claude Annoux : moi ma fleur

-Gilles Dreu : Theodorakis



Volume 5



Bonne écoute et A+

11 commentaires:

  1. OH , OH , je note déjà la présence d'une pièce rare avec cet EP de Gilles Dreu (pas courant du tout ce 45t)
    Merci Ymer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant il me semble que c'est un de ses plus gros succès, il ne doit pas être si rare que ça 😉

      Supprimer
    2. C'est un 45t d'avant "Alouette" on l'avait peu entendu avant
      Zapatta et Theodorakis sont sur des lp , mais les deux autres titres sont rares

      Supprimer
  2. (tiens , uptobox n'est plus là , heureusement que j'ai un débrideur pour les autres hébergeurs)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour j'ai essayé de télécharger mais cela ne fonctionne pas dommage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la majorité des hébergeurs ont disparu, du coup j'ai ajouté un lien uptobox.

      Supprimer
  4. J'ai un Annoux à proposer bientôt, pas trop connu et dont le rip a été fait par Mimimusic. Je prends ton pack pour gilles dreu, je dois contrôler si j'ai pas tous les titres, MerKKKi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas "Kamikaze" par Hasard ????

      Supprimer
    2. ce sera cool, j'ai posté les deux que j'ai.

      Supprimer
  5. Quelles pures merveilles ces disques :
    Je prends pour le regretté Dick, pour aussi Dreu , Annoux, et un autre regretté qui s'appelait "Michel"👍👍👍
    A ce propos , aurais-tu le premier EP de la période Barclay (Il Faut Regarder Les Etoiles) ???
    Merci pour ces tops , Ymer666 👍👍👍

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots