jeudi 1 août 2019

Les 45T du 666.vol 2 (1961-1963) + bonus animation

Voici un volume spéciale début des années 60 avec 3 yéyé, un chef d'orchestre trompettiste, une chanteuse à texte et un chanteur à voix + 4 titres bonus d'un chanteur bien connu qui portait une cravate à pois et 2 épisodes de la série animée de 1966 Marie Mathématique avec la musique de Serge Gainsbourg.



José Salcy-Oublie et recommence (1962)


John William-Le voyageur sans étoile (1961)


Les Fantômes-walk don't run (1962)


Georges Jouvin-Banjo Boy (1961)


Volume 2

Bonne écoute et A+
Bonus : épisode 4 et 5 de Marie Mathématique créé par le dessinateur Jean-Claude Forrest et mis en musique par Gainsbourg en 1966.


Tv rip.196 MO.9 minutes

Lien

6 commentaires:

  1. De ta sélection , j'en possède 3 : John William, Les Fantômes (J'adore !) et Billy Bridge avec son "Grand M"
    Je Vais prendre pour "Salcy" et "Sylvestre", merci cher ami 😎👍

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette suite ,et surprise pour le Marie Mathématique avec les belles chansons de Gainsbourg que je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem pour moi, j'y suis tombé dessus par hasard, ça vaut surtout pour Gainsbourg, car l'animation est très rudimentaire, c'est plus de la BD animée... Je n'est pas les autres épisodes.

      Supprimer
    2. En cherchant Marie Mathématique, je suis tombé sur ce groupe qui a repris le nom pour faire du revival 60s. Cela devrait te plaire :
      https://www.youtube.com/watch?v=zm-BXJbPq-M

      Supprimer
    3. Effectivement, tu as vu juste, c'est bien sympa, merci du tuyau.

      Supprimer

Dites-le avec des mots