lundi 19 août 2019

Peter Fonda sing a song of Gram Parson (1967) + bonus



Peter Fonda : November night

Peter

Enregistré en compagnie de Chris Hillman (The Byrds) et de quelques amis cette chanson de Gram Parson est excellente.

HDTV.1280*720.6 GO.1H30.VF
les  chansons sont sous-titrées en Français

born to be wild


6 commentaires:

  1. Je le connaissais pas chanteur, mais c'est moins typé "son à l'américaine" qu'un certain Clint Eastwood, plus vieux, qui fait/faisait de la country pas trop mauvaise. Pour cela il faut apprécier cette ziziKKK.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avais écouté le vieux Clint dans le style c'est réussi , mais comme tu dis, il faut animer le genre. Quand à Peter Fonda, je trouve que ça donne comme du Byrds avec un soupçon de Mariachi...j'adore

      Supprimer
  2. Il chante plutôt bien et la chanson est cool.
    Est-ce que tu as la face B du 45t ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je n'ai que ce titre extrait d'une compile nuggets Rhino...pour info la face B est une reprise de Donovan "catch thé wind". Tu peut toujours l'écouter sur YouTube.

      Supprimer
  3. Merci pour nous pour le cadeau et merci pour l'hommage à l'artiste!

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots