vendredi 16 août 2019

Les 45T du 666. vol 8 (1973-1975)

un volume 8  presque 100 % Français. (onze 45T )


-Bécaud : L'Indien (1973)

- Sylvie vartan : l'homme que tu seras (1973)

- Pierre Perret :  Electra (1974)

-Georgette Lemaire : la musique et l'amour (1973)

- J-C Borelly : Dolannes Mélodie 1975). clin d'oeil à Jean-Pierre Mocky


Volume 8

Bonne écoute et A+

6 commentaires:

  1. Mr.100 000 Volt , j'adore 👍
    Dolannes Mélodies , je ne m'en lasserai jamais 👍
    Je prends cette série pour la sublime sylvie et le fils de Fernandel 😎
    Merci infiniment Ymer666 😎👍 J'aime beaucoup tes sélections , du bon choix 👍👍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces sélections sont composés uniquement de disques achetés sur les vides greniers et trocantes cette saison.

      Supprimer
  2. Je ne connais pas cette chanson de dame Vartan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant de l'ecouter moi non plus 😊, le feuilleton n'a pas laissé un grand souvenir.😶

      Supprimer
  3. L'indien est l'un de mes préférés de Bécaud. Moins connu que d'autre ce sera quasiment toujours à son répertoire en concert...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai découverte avec ce 45T chiné sur un vide grenier, elle fait maintenant partie de mes préféré

      Supprimer

Dites-le avec des mots