samedi 24 août 2019

Les 45T du 666 Vol 9 (1976-1984) + Sacha bonus TV

le volume 9 ou la parité est respectée.


-Sasha Distel : le bateau blanc (1981)

-Marlène Jobert : Peux pas le dire (1984)

-Alain Barrière : Boopie (1977)

-Jeanette : no digas nada (1976)


Volume 9

Bonne écoute et A+

Bonus : Micro et caméra (1969) : Ou l'on voit les coulisses de l'enregistrement d'un émission TV avec Sacha Distel et ses invités


Tvrip.2,6 GO.720p.42 minutes

Micro et caméra

Extra Bonus (243mo.4 minutes.720p)

Clip de "una come te" & "Ting tong bossa nova (1962-1964)).




6 commentaires:

  1. Si jamais tu as des envies de Jeanette .... rendez-vous chez moi, Yann m'a envoyé une discographie ENORME 🤣 et du coup ce Sacha m'était sorti de la tête, je range le mien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est déjà pris, la pochette de ce 45T diffère de ce celle proposé chez toi et la face B aussi.

      Supprimer
    2. J'avais pas vu la nouvelle fournées... Énorme !

      Supprimer
  2. merci pour la compil, déjà avec un de mes favoris "eddy grant" (Ah! The equals") et aussi la face B d'alain barrière une rareté!je vais tenter la vidéo aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Merci mille fois pour "Sacha " 👍👍😎😎

    RépondreSupprimer
  4. Mis à part Jeanette, j'ai les autres 45t.
    Merci pour le boulot 😎

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots