mardi 12 octobre 2021

Astérix le Gaulois (1961) Le disque d'aventure

Après la serpe d'or que j'avais proposée l'année dernière et qui avait intéressé beaucoup de monde, voici l'adaptation de la première aventure d'Astérix le Gaulois avec Guy Pierrauld dans le rôle-titre.



Face A






Rappel : 

Cliquez sur la pochette

Bonne écoute et A+

5 commentaires:

  1. assez marrant ton histoire, j'avais pas vu le premier volume. Merci

    RépondreSupprimer
  2. Comme je le disais dans le premier post , j'ai quelques titres des Festival
    Mais c'est une bonne idée de le proposer car le mien n'est pas ripé
    Donc merci pour ton travail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi il me reste "le pilote sans visage" que je n'ai pas ripé, j'aimerai bien trouver celui avec "Oumpah-Pah".

      Supprimer
  3. Merci beaucoup, Ymer, pour les deux aventures audio d'Astérix, avec Guy Pierrauld. Ils ont bercé mon enfance, comme d'autres 33 Tours

    RépondreSupprimer
  4. Merci a Vous c est Sympa

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots