dimanche 17 octobre 2021

Têtes à claques

Live et démo du lad en solo ou avec ses troupes. Quand son frère ne se présente pas , Noël assure tout seul mais il manque quand même la voix si spéciale du brother quand même présent sur quelques titres. Vu que c'est un bootleg, la qualité du son est très variable d'un titre  à l'autre. J'ai eu la chance de les voir en concert et heureusement j'avais prévu les bouchons pour mes oreilles car c'était monstrueusement fort… hallucinent. Je les adores !

 02-Whatever (version acoustique sur une radio japonaise. 29/09/2002)


08-thank you for the good times


Bonne écoute et A+

2 commentaires:

  1. une sacré famille de demeurés ! Mais que la zik est bonne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A une époque c'était amusant, mais à leur âge leur chamaillerie frise le ridicule. J'adore la carrière solo de Liam, beaucoup moins celle de Noël.

      Supprimer

Dites-le avec des mots