samedi 16 octobre 2021

The Who : 30 years of Maximum R&B LIVE.VHS

Une sorte de Best-of LIVE du groupe entrecoupé d'intervention de Roger, Pete et John, pas assez de titres des 60's, mais bon, c'est un beau résumé quand même.

The Who : 
Roger Daltrey : Chant et lancés de micro.
Pete Townshend : Guitar, sauts et moulinets, chant.
John Enwistle : Bass caoutchouteuse, chant et impassibilité.
Keith Moon (Moon the Loon) : Batterie, grimace d'épileptique, chant.
Kenney Jones : Batterie.
Si vous trouvez que "les Who" joues trop fort c'est que vous êtes trop vieux !

 











VHSrip . 1,4 GO . 2h33

Mon avis : ⭐⭐⭐⭐⭐ (5/5)




Bon visionnage et A+

Et si ça vous tente, le sampler #4 de R&F et un single des Libertines pour un Maximum de Rock'n'roll : 

Cliquez sur les pochettes

2 commentaires:

  1. Un des groupes qui figurent dans mon top 5 , l'album who's next, un pur chef d'oeuvre que j'ai écouté des centaines de fois depuis sa sortie dans la 70s. Je connaissais cette cassette mais je l'ai jamais vu. Un très grand merci !:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans mon top 5 aussi, mais je choisirai plutôt " A Quick one" comme album préféré que j'ai écouté jusqu'à plus soif.

      Supprimer

Dites-le avec des mots