jeudi 21 octobre 2021

Heureux qui comme Ulysse (1970) BOF

ça ne vous aura probablement pas échappé, c'est le centenaire de la naissance de Georges Brassens, l'occasion de partager ce disque même s'il ne chante qu'un seul titre.

Brassens : Heureux qui comme Ulysse

Georges Delerue : Danse Provençale




En bonus du vinyle, j'ai ajouté les 3 autres titres de la BO.

Bonne écoute et A+





5 commentaires:

  1. Bon je sais bien que c'est l'heure du souvenir, mais je n'ai jamais adhéré à Brassens, il me passait par dessus, va savoir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur qu'on n'est loin des chanteurs pelles à tartes 😉. Moi je l'ai toujours adoré, ça demande de l'attention pour bien l'apprécier et ses musiques sont bien plus sophistiqués qu'il n'y paraît.

      Supprimer
    2. Certains sont vraiment réfractaires aux chansons engagées préférant des chansons pour poulets sans tête.

      Hector

      Supprimer
  2. Pat de Francerock7022 octobre 2021 à 13:41

    Le grand Georges un contestataire avant l'heure, heureusement qu'il y avait ce genre de chanteurs pour nous ouvrir les yeux et les oreilles.
    merci

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots