mercredi 27 octobre 2021

The Others

Groupe british par excellence, ils avaient la gouaille et l'arrogance, manquait un gros tube pour vraiment percer à l'international, 4 singles dans le top 50 britannique tout de même. Plus de nouvelles discographiques depuis 2013.

1-Lackey (numéro 21 in UK)
5-StanBowles numéro 36 in UK)



Bonne écoute et A+

5 commentaires:

  1. un groupe que j'aimais bien et que j'ai suivi le temps des 1ers singles et ensuite de cet album. Ils avaient un bon following, donc bonne ambiance en concert. Vus chez moi en Ecosse avant la sortie de l'album, au Bongo Club avec The Rakes et Ludes, un super souvenir. 3 bons groupes de jeunes, éphémères certes, encore que The Rakes a essayé de percer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me rappelle vaguement de The Rakes qui passaient même sur certaines radio Françaises, il me semble qu'ils avaient repris un titre de Gainsbourg.

      Supprimer
    2. oui ils reprennent le Poinçonneur des Lilas sur Gainsbourg Revisited. Une des meilleures reprises du lot à mon goût. "Just A Man With A Job"

      Supprimer
  2. bon, en révisant mes vieux billets de concert, c'était pas au Bongo mais au Liquid Room. Tout le monde s'en fout, mais autant être exact dans les faits. (j'aurais pourtant juré, d'autant que j'avais bien tapé la discute avec le batteur des Rakes) Comme quoi, ya pas que JD Beauvallet qui a le monopole de Parkinson.

    RépondreSupprimer
  3. Pat de Francerock7018 novembre 2021 à 21:16

    c'est pas mal du tout ça, je ne connaissais pas encore un truc à écouter

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots