mardi 19 octobre 2021

Les 45T du 666. volume 59 (1960-1971)

6 nouveaux venus dans cette série de compiles, Moreno, Amont et Eddy étant déjà présent sur différents volumes. 

Claude Vasori : Mario Cavallero
-Los Brincos : Malgré toi, tu oublieras (1966). Groupe espagnol de freakbeat qui chante en Français, un EP vraiment sympa, mon coup de coeur.
-Colette Deréal : Je serai là (1964). Belle voix et jolie chanson.
-David Alexander Winter : Las Vegas (1971). Pas le plus connu de ses titres, comme si Tom Jones chantait Français… enfin presque.
-Marcel Amont : Petit bonhomme (1970). Un très bon 45T... un de plus de sa très longue discographie.



Depuis le volume 58, les scans des pochettes recto-verso sont dans le dossier.

Bonne écoute et A+

Et si ça vous tente, un disque pirate de Noël :

Cliquez sur la pochette

5 commentaires:

  1. Albert Raisner disait dans son émission "Tête de bois et tendres années" en 1966 que "Los Brincos" étaient les "Beatles" de l'Espagne !
    Ont-ils fait que ce 45 tours en Français ?
    Je prends pour deux 45t que je n'ai pas : "Los Brincos" bien sur , et "Donovan" !
    Chouette sélection , merci Rémy 👍😎🎶🎸

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ma connaissance c'est leur seul EP en Français et c'est bien dommage.

      Supprimer
  2. J'y vais pour découvrir Dame Colette, allo Colette tu m'entends !

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots