jeudi 7 octobre 2021

Les 45T du 666. Volume 58 (1961-1989)

Nouvelle sélection de 45T trouvés sur les vides greniers de l'été, j'ai plutôt eu la main heureuse, largement de quoi faire encore 2 ou 3 volumes de plus.

 José Marka : Non, Non, Non (1971). Chanteur Suisse qui sorti quelques 45T.
Gilles Marchal : Mardi (1971). Toujours content de tomber sur un de ses disques, jamais déçu.
Luis Pena (Boum Bono) : Spring à Liverpool (1967). Disque publicitaire de la bonneterie de Moreuil, là aussi je n'hésite pas quand j'en trouve un.
Peepers : Ayeo (1972). Acheté au hasard, et j'ai bien fait, pas trouvé d'info sur ce groupe éphémère.



Bonne écoute et A+
Et si ça vous rente, une compile d'indie rock.


Cliquez sur la pochette si vous êtes curieux.

15 commentaires:

  1. Je devais bien me décider à le dire un jour : ton blog est un vrai calvaire pour mon vieux bousin, et ma connexion campagnarde au ras des pâquerettes ! Chaque fois le téléchargement me laisse le temps d'aller faire un nouveau gosse à ma voisine, qui va finir par payer l'impôt sur la fortune à force d'allocations familiales.
    Pourtant, c'est plus fort que moi, j'y reviens chaque fois piocher dans tes belles découvertes ; et tout recommence pour pouvoir déposer un commentaire...
    Alors ne m'en tiens pas rigueur, si je ne viens plus, chaque fois, te dire merci : le cœur y est, mais le temps et le courage pas forcément.
    Mais aujourd'hui, je suis encore venu jusqu'au commentaire, alors MERCI

    Capitoul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'habite un village de 400 habitants et j'ai une bonne connexion, pas le haut débit non plus faut pas rêver 😜. Si tu as du mal à afficher les pages du blog, ça viens plus surement de ton vieil ordi que de ta connexion ou des deux combinés🙄 , j'ai connu ça...

      Supprimer
  2. J'ai moi aussi quelques 45t de Gilles Marchal , mais je dois avouer que le disque que tu as publié , je ne l'avais pas !
    Je prends pour lui et aussi pour "Peepers" car j'adore le rock des seventies...
    Merci Rémy pour cette chouette sélection 👍😎🎶🎸

    RépondreSupprimer
  3. Merci
    José marka connais pas, ha^te d'écouter

    "Chaque fois le téléchargement me laisse le temps d'aller faire un nouveau gosse à ma voisine, qui va finir par payer l'impôt sur la fortune à force d'allocations familiales"
    Mon époux a des doutes...

    RépondreSupprimer
  4. José Marka le sosie de david christie! mais pas la voix, autrement belle compile comme d'hab gilles marchal, groscolas que du bon.......

    RépondreSupprimer
  5. Quelques 45t que je ne connais pas. Hop, je téléchope !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je ne sais pas si c'est le même groupe
    mais la musique du film "Queen Kong" 1976 a été
    faite par un groupe appelé "The Peepers".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien possible, j'ai jeté une oreille sur you tube et ça me semble plus que plausible. Bien vu.

      Supprimer
    2. J'ai la BO si ça 'intéresse !

      Supprimer
    3. Ma foi oui, ce serait cool !

      Supprimer
  7. Voilà.
    https://multiup.org/0ca1fea4b7ff2b84bf8538d4450ff731

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après une petite recherche, ce n'est pas
      le même groupe. "Queen Kong",
      c'est The Peppers (non The Peepers).
      C'est un groupe créé par Anthony Richmond
      (aka Tony Mimms en Italie apparemment.

      Supprimer
    2. C'est vrai que j'avais vu que Peepers n'avait qu'un seul 45T répertorié sur discogs, mais comme vocalement ça ressemble beaucoup... Pas encore écouté la BO.

      Supprimer
  8. Après écoute c'est clairement pas le même groupe, c'est plus du jazz rock que du glam.

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots