vendredi 22 octobre 2021

L'épingle du jeu (1962) Les 5 dernières minutes.VHS+BONUS

3 bonnes raisons de visionner cet épisode

1-épisode en costume ce passant sous le règne de Louis-Philippe dans les décors des "Mystères de Paris"... il n'y a pas de petites économies.
2-L'inspecteur Lecoq "Roger Dumas" seconde Bourrel dans son enquête et ce dernier apprécie moyennement qu'un jeunot lui vole la vedette.
3-On retrouve une fois de plus l'excellent Jean Clarieux (vu dans l'épisode : "Quand le vin est tiré") dans un second rôle savoureux.

 










VHSrip . 718mo . 1h24 

Mon avis : ⭐⭐⭐(3/5)


+ Bonus (épisode 3)

Les cheveux en 4 (1958)
Une épisode très moyen qui voit l'arrivée de Jean Daurand dans le rôle de l'inspecteur Dupuy, acolyte principal de Bourrel.

VHSrip . 1,3 GO . 1h21

Mon avis : ⭐⭐(2,5/5)


Bon visionnage et A+

11 commentaires:

  1. Bon, c'était sympa mais je peux pas débrider à cause du mot de passe paradis inclus. Tant pis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que c'est toi, je vire le mot de passe. 😎

      Supprimer
  2. Merci pour cette série
    Pour ces titres je dois vérifier ce que j'ai
    Je possède pas mal de dvd que l'Ina avait publié il y a 20 ans
    10 saisons (3 épisodes par saison) il doit en manquer beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Souplex a tourné dans 56 épisodes de 1958 à 1973.

      Supprimer
    2. Bon sang , mais c'est bien sûr

      Je me souviens maintenant , j'en avais récupéré d'autres sur la mule à l'époque
      (sais plus où ils sont)
      je vois qu'il en reste encore quelques uns , mais trois jours pour récupérer un épisode ... je parle d'un autre temps ..

      Supprimer
    3. Sinon il existe un coffret à 69 euros avec les 56 épisodes..
      . je ne me suis pas encore décidé.🤔

      Supprimer
    4. Pas cher en comparaison du prix où j'avais payé les dvd

      .............................

      Sur la troisième photo du film , j'avais cru voir Claude Rich , mais comme il n'est pas au générique ..

      Supprimer
    5. oui en effet , je venais de vérifier sur ma copie de ton rip

      Supprimer
  3. Merci pour avoir enlevé le passe.

    RépondreSupprimer
  4. sympa merci pour ces 2 episodes des 5 dernières minutes avec Bourrel (R.Souplex) Ano69126

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots